fbpx
French VERSION

Ligue des champions africaine : la CAF menace d’exclure le Wydad

Chisom Chikatara et les dirigeants du Wydad

Le club marocain Wydad Casablanca est en sursis. La Confédération africaine de football (CAF) a fixé ce lundi 9 août un ultimatum aux Rouges. La CAF ordonne au club Widadi  de régler une bonne fois pour toute, son litige avec le joueur nigérian Chisom Chikatara. Sans quoi, le champion en titre de la Botola (D1 marocaine) ne prendrait pas part à la Ligue des champions, la saison prochaine.

Dans une correspondance officielle, l' instance du football africain a demandé au club de verser la somme de 136 000 euros au joueur, au plus tard le 15 août. Au cas contraire, la formation marocaine risque de ne pas jouer la prochaine édition de la Ligue des champions.

Chisom Chikatara avait, en 2018, sollicité la CAF dans le cadre de salaires non payés par le Wydad Casablanca. Depuis, l’affaire a connu plusieurs jugements au niveau de la Fédération royale marocaine de football. Ainsi qu'à la FIFA, au Tribunal arbitral du sport (TAS) et au Tribunal fédéral suisse.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram