MATCHS DU JOUR 6
Walid Regragui prépare sereinement la demi-finale retour de la Ligue des champions de la CAF face au Petro Luanda, ce vendredi à 19h GMT au Complexe Mohammed V de Casablanca. Interrogé sur la polémique suscitée par l’Egypte sur le lieu de la finale de la compétition, le coach du Wydad Casablanca a botté en touche, préférant garder ses troupes concentrées.
« Nous ne parlons pas de finale maintenant. Nous respectons le Petro Luanda, et si nous parlons maintenant de la question du stade de la finale, cela sera considéré comme si on dénigre l'équipe angolaise », a déclaré le coach en conférence d’avant-match jeudi 12 mai.
Battu à l’aller (1-3), le club angolais aura une mission très ardue à Casablanca. Mais comme le football reste un sport imprévisible, Regragui préfère jouer la carte de la prudence. « Les grands clubs respectent leurs rivaux, et comme nous n'avons pas encore obtenu notre qualification, je ne parlerai de rien en dehors du cadre de notre match de demain », a fait savoir le coach.
M.H.