fbpx
French VERSION

LDC : Teungueth FC puni par le MC Alger

Teungueth FC puni par MC Alger
Teungueth FC concède une amère défaite contre MC Alger

Lanterne rouge de la poule D de la Ligue des Champions, Teungueth FC s’incline encore (0-1) ce samedi, à domicile, devant le MC Alger. Les Sénégalais ont été punis par Abdenour Belkheir (14'), unique buteur de ce match de la 3e journée. Pourtant, les Rufisquois dominent outrageusement les Algérois. Mais ils n'ont jamais réussi à faire sauter le verrou des Vert et Rouge.

Avec 69% de possession, il ne manquait qu’un but aux hommes de Youssouph Dabo. Mais, malgré 17 tirs, dont un seul cadré, ce sont les visiteurs qui réalisent le hold-up. Sur une de leurs rares incursions, Abdenour Belkheir fait trembler les filets d’Ibrahima Niasse (0-1, 14e mn). Avec ce succès, les Algériens restent seuls dauphins de l’Espérance de Tunis. Les Tunisiens ont confirmé leur suprématie face au Zamalek (3-1).

Les Sang et Or ouvrent le score à la 26e minute par William Togui, servi par Hamdi Nagguez. Les Chevaliers Blancs égalisent grâce à Ahmed Fatouh (39e) sur une passe de Ferjani Sassi. Mais peu avant la pause, Mohamed Ali Ben Romdhane (45e) redonne avantage à l’Espérance sur penalty. Le milieu de terrain tunisien de 21 ans s’offre un doublé huit minutes après. Avec ce revers, les Egyptiens restent avant derniers de cette poule D.

Groupe D : 3e journée

Samedi 06 mars 2021

Espérance Tunis / Zamalek 3-1

Teungueth FC/ MC Alger 0-1

Classement 3e journée :

1ère Espérance Tunis (7 points+3), 2e MC Alger (5 points+1), 3e Zamalek (2 points-2), 4e Teungueth FC (1 point-2)

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram