fbpx
French VERSION

LDC CAF: Wydad - Kaizer Chiefs finalement au Caire

Wydad de Casablanca
Wydad de Casablanca

L’information vient de tomber. Le match de la 1ère journée de la Ligue des Champions de la CAF devant opposer le Wydad de Casablanca à Kaizer Chiefs se déroulera finalement en Egypte. La Fédé marocaine et le club rouge et blanc ont, en effet, fait l’annonce.

«Cette rencontre se jouera finalement le 19 février prochain au Stade de la paix au Caire», indique ce dimanche l’instance marocaine. Faouzi Lekjaâ n’a cependant pas eu la tâche facile. Le patron du foot marocain n’avait, en effet, que 24 heures pour trouver une solution après l’ultimatum de la CAF. Heureusement, ses bons rapports avec les dirigeants du football égyptien lui ont servi pour trouver un terrain d’entente afin de tenir cette rencontre.

«Le Wydad remercie également le ministère égyptien de la Jeunesse et des Sports ainsi que la Fédération égyptienne de football pour avoir donné leur aval pour l'organisation du match», écrit le club casablancais. Le Wydad aurait, en effet, perdu la rencontre sur tapis vert s’il n’y avait pas eu de solution.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram