MATCHS DU JOUR 10
Ibtissam Jraidi a propulsé l'AS FAR en finale de la Ligue des champions féminine de la CAF. L'attaquante a inscrit l'unique but de son équipe contre Bayelsa Queens (1-0) en demi-finale. L'internationale marocaine a été d'ailleurs désignée femme du match. « Honnêtement, je ne peux pas décrire mon sentiment, je suis tellement heureuse d'avoir ce prix pour la deuxième fois, Tout cela grâce à l'effort de mes joueurs, sur et hors du terrain, je ne peux pas décrire le sentiment en ce moment », a déclaré Jraidi à CAFOnline.com.
🇲🇦 ASFAR Club’s hero of the night 🤩
Ibtissam Jraidi has been Woman of the Match against Bayelsa Queens FC 👏 #CAFWCL | #EmpoweringOurGame | @ASFAR_Officiel pic.twitter.com/nmmPjB6NJ1
— #CAFWCL (@CAFwomen) November 9, 2022
Auteur de trois buts en quatre matches, Jraidi veut offrir le titre au Maroc. « Eh bien, comme vous pouvez le voir, ce match n'a pas été facile, nous nous sommes battus sur le terrain dans lequel nous n'avons pas cédé, nous avons continué jusqu'à la dernière minute. Notre objectif était de nous qualifier pour la finale, ce que nous avons réussi. Nous sommes heureux et motivés de remporter ce titre au Maroc. »
Les militaires défieront en finale, Mamelodi Sundowns, tenant du titre.