fbpx
French VERSION

LDC féminine CAF : Le Maroc dévoile les villes hôtes

AS-FAR-féminin représente le Maroc à la LDC féminine de la CAF
Les filles de l'AS Far de Rabat

Le Maroc va accueillir la première édition de la Ligue féminine des champions  de la Confédération africaine de football (CAF). Cette compétition réunira en effet les meilleures équipes du continent. Et elle permettra ainsi d’offrir plus de visibilité au foot féminin, longtemps laissé en rade.

Pour la première édition, c’est donc le Maroc qui ouvre le bal. Le pays accueille la compétition, qui se déroulera dans deux de ses villes du Nord : Oujda et Berkane. C’est ce qu’a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le Maroc sera représenté par l'AS FAR, championne en titre et équipe la plus titrée.

Par ailleurs l’instance a également confirmé la candidature du Royaume chérifien pour l'accueil des finales de la Ligue des champions africaine au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca et de la Coupe de la CAF au Complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram