fbpx
French VERSION

LDC : le PSG souffre mais élimine le Barça

Kylian Mbappé encore buteur face au Barça.
LDC : Kylian Mbappé encore buteur face au Barça.

Pas de miracle pour le FC Barcelone. Lionel Messi et compagnie échouent dans leur mission remontada au Parc des Princes. Les hommes de Ronald Koeman rentrent de la capitale française avec une grosse déception et beaucoup de frustration. Tant leur domination face au Paris Saint-Germain (PSG) porté encore par Kylian Mbappé était nette dans ce 8e de finale retour de la LDC.

Et Lionel Messi regrettera bien le penalty manqué dans les arrêts de jeu de la première période (45+3). En fait, un superbe arrêt de Keylor Navas qui évite aux partenaires d'Idrissa Gana Guèye, titulaire, de sombrer dans le doute au moment de rejoindre les vestiaires. Sans doute le tournant de la rencontre face à un PSG qui a joué la peur au ventre.

L'Argentin avait pourtant permis au Barça de revenir dans le match (1-1, 37') après l'ouverture du score de Kylian Mbappé sur penalty (1-0, 30'). Mais le missile dévastateur du capitaine barcelonais permet aux Catalans de sauver juste les meubles après l'humiliation de l'aller au Nou Camp (1-4). Mais c'est Keylor Navas que les Parisiens doivent remercier. Le portier costaricain est bien le héros de ce 8e de finale retour de la LDC.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram