MATCHS DU JOUR 10
L’Olympique de Marseille est éliminé de la Ligue des champions après sa défaite contre Tottenham (1-2). Les Phocéens ont perdu après un but concédé dans les ultimes secondes du match (90+5). Devant sa télé, Mamadou Niang n’a pas compris certains choix du coach Igor Tudor. Surtout sa décision de laisser Dimitri Payet sur le banc pendant toute la partie.
« Je pensais qu’à trente minutes de la fin, il allait faire redescendre Guendouzi et faire entrer Payet, a regretté le consultant de RMC dans l’After. C’est un changement qui aurait été plus intéressant pour l’OM. Mais il ne l’a pas fait entrer. Je ne sais pas à quoi il pensait en faisant ses changements. Tu sais que tu as un bloc bas, avec la qualité technique qu’a Dimitri, il peut amener le ballon dans la surface, frapper de loin. Il peut tirer les coups de pieds arrêtés...»
🗣 @mamadniang11 : "Je pensais qu'à 30 minutes de la fin, il aurait redescendu Guendouzi et fait entrer Payet. Ç'aurait été intéressant comme changement." #rmclive pic.twitter.com/zaqhsCUmoD
— After Foot RMC (@AfterRMC) November 1, 2022