Blessé depuis presque un mois, Victor Osimhen va reprendre du service. L’attaquant nigérian a récupéré de son pépin physique. Il a même participé à la dernière séance d’entraînement collectif de son équipe lundi 10 octobre, a indiqué Naples dans un communiqué. « Après la victoire 4-1 contre Cremonese dimanche, l’équipe première de Naples a repris l’entraînement au centre d’entraînement SSC Konami lundi pour commencer les préparatifs du match de la Ligue des champions avec l’Ajax mercredi », lit-on ainsi dans le document.
« Le travail d’activation dans le gymnase était la première tâche de la journée, poursuit le communiqué. L’effectif a ensuite été scindé en deux, ceux qui avaient débuté dimanche au Stadio Zini subissant des travaux de récupération. Les autres membres de l’équipe ont fait du travail de force et des exercices basés sur la possession et ont joué dans un match à petite échelle. Victor Osimhen était en plein entraînement, tandis qu’Amir Rrahmani a subi un kiné avant les tests médicaux mardi. »
Victor Osimhen sera donc de la partie pour la réception de l’Ajax Amsterdam mercredi pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Après une absence de quatre semaines, le Super Eagle débutera sans doute sur le banc. Naples occupe la première place du groupe A devant Liverpool, l'Ajax et le Glasgow Rangers.
📌 Report allenamento
👉 https://t.co/7eE33SFnLv pic.twitter.com/eO0WlKLLGK
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) October 10, 2022