fbpx
French VERSION

LDC : Sébastien Haller se place pour le prix du meilleur joueur de la semaine

Sébastien Haller pour le meilleur joueur de la semaine
Sébastien Haller

Pour son premier match dans la plus belle des compétitions européennes, Sébastien Haller a frappé fort en réalisant un quadruplé, ce mercredi 15 septembre, sur le terrain de Sporting Lisbonne. Une performance qui a permis à son équipe, l’Ajax Amsterdam, de gagner 1-5. Et cerise sur le gâteau, l’attaquant des Eléphants de la Côte d’ivoire a été nommé aux côtés de trois autres attaquants pour le titre meilleur joueur de la semaine.

Ses concurrents évoluent tous dans le championnat allemand. Nous avons la star du Bayern Munich Robert Lewandowski, qui a marqué un doublé lors de la victoire 0-3 à Barcelone. Il a aussi Jude Bellingham, le joueur du Borussia Dortmund qui a signé un but et une passe décisive lors de la victoire 1-2 à Besiktas. Le dernier de cette liste est Christopher Nkunku du RB Leipzig, auteur d'un triplé face à Manchester City (3-6).

Le vote est ouvert aux spectateurs, qui doivent choisir le meilleur joueur de la semaine que l’UEFA va récompenser. L'ivoirien Haller est bien lancé pour être l'heureux élu.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram