fbpx
French VERSION

LDC : TP Mazembe au Soudan sans Trésor Mputu

Trésor Mputu
Trésor Mputu absent du déplacement du TP Mazembe sur le terrain d'Al Hilal Omdurman mercredi.

Comme face au CR Belouizdad (1-1), Trésor Mputu manquera le déplacement du TP Mazembe au Soudan. L'attaquant de 35 ans ne figure pas, en effet, sur la liste pour le match contre Al Hilal Omdurman. Rencontre prévue ce mercredi pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Le coach des Corbeaux de Lubumbashi lui a préféré à d’autres attaquants.

Pamphile Mihayo utilise d'ailleurs de moins en moins Trésor Mputu. Mais il reste une pièce maitresse dans le système de jeu des Corbeaux. Le TP Mazembe s’est rendu au Soudan avec 23 joueurs dont Jean-Baleke, arrivé cette saison en provenance la Jeunesse Sportive de Kinshasa. Le jeune international congolais de 19 ans est actuellement le meilleur buteur de la Ligue 1 congolaise.

Le groupe du TP Mazembe

Gbohouo, Mounkoro, Bakula, Masengo, Issama, Mwape, Chongo, Ochaya, Zola Kalaba, Zemba, Mika, Kouame, Kisangala, Bossu, Tshibangu, Djedje, Sudi, Ntambwe, Baleke, Beya, Kouyate, Mayombo.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

01:00LPF
Tauro
1 - 0
35 
Arabe Unido
00:00Liga MX
Toluca
0 - 0
79 
Atlas
01:30Copa Diego Maradona
San Lorenzo
0 - 0
Central Cordoba
01:00Liga Primera
Jalapa
0 - 1
35 
Real Madriz
01:30Copa de la Superliga
San Lorenzo
0 - 0
Central Cordoba
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram