fbpx
French VERSION
,

Le bus de l'US Monastir caillassé à Métlaoui

Le bus caillassé de l'US Monastir.
Le bus caillassé de l'US Monastir.

La délégation de l’US Monastir a eu chaud cet après-midi à Métlaoui (Ouest, 400 km de Tunis). Son bus a été violemment attaqué par les fans de l’ES Métlaoui. Les Monastiriens (7es, 30 pts) étaient en route pour le stade municipal de Mdhilla où doit se dérouler la rencontre entre les deux équipes pour le compte de la 25e journée du championnat.

La direction de l’US Monastir vient de publier la vidéo du saccage de son bus sur sa page Facebook. Avec le commentaire suivant : « C’est dangereux et inacceptable ce qui se passe à Métlaoui. Le bus de l’US Monastir est attaqué avec des bâtons et des pierres. Les supporters de l’ES Métlaoui ont empêché notre bus d’accéder au stade. Nous avons dû quitter la ville. »

Après des négociations, la Ligue a maintenu le match. Mais tous les matches de cette 25e journée ont été retardés de 15 minutes.

Premier non-relégable, l’ES Métlaoui (12e, 26 pts) est en danger car n’ayant qu’un seul point de plus que le CA Bizerte (13e, 25 pts).

Avec le confinement général, toutes les activités étaient interdites. Mais les différentes pressions ont poussé les Fédéraux programmer l’avant-dernière journée du championnat.

A. D.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram