fbpx
French VERSION

Le Club Africain appelle à la libération de ses fans

Siège du Club Africain

Dans un communiqué publié cet après-midi, la Direction du Club Africain appelle les autorités judiciaires à libérer ses supporters. Ces derniers sont arrêtés à la suite des émeutes de ce samedi matin. Plus de 150 fans du Club ont en effet manifesté violemment aux environs du siège de la Fédération.

Le Club Africain demande également à ses fans de se calmer. Et à mettre l’intérêt de leur club avant tout. Le club s’est aussi engagé à payer les dommages matériels causés, à résoudre les litiges avec la FIFA. Mais aussi à mettre le public au courant de tous les détails.

Les forces de sécurité tunisiennes ont par ailleurs saisi des armes blanches appartenant aux fans du Club Africain. Le parquet ordonne la comparution des émeutiers devant la Sous-direction des affaires criminelles dans les plus brefs délais.

Le Club Africain a un peu l’habitude d’incidents extra-sportifs. Déjà en septembre 2019, à la suite du non-règlement des sommes dues à l’attaquant zimbabwéen Matthew Rusike, la formation clubiste avait été interdite de recrutement pendant deux mercatos. La Ligue de football professionnelle avait aussi retiré 6 points à la formation de Bab Jedid.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram