fbpx
French VERSION
,

le Congolais Ben Malango rapproche le Raja du leader de la D1

Buteur, Ben Malango permet au Raja de réduire l'écart sur le Wydad avant la phase retour.
Buteur, Ben Malango permet au Raja de réduire l'écart sur le Wydad avant la phase retour.

L’international congolais (RDC) Ben Malango a offert, dimanche 9 mai, la victoire (1-0) au Raja de Casablanca face au Moghreb de Fès lors de la 15e journée du championnat de D1. L’attaquant des Verts, qui s’est d’abord vu refuser un but pour une position de hors-jeu d’un de ses coéquipiers au moment de sa frappe, a ensuite marqué de la tête sur un service d’Abdelilah Hafidi.

Ce but de Ben Malango a suffi pour offrir les trois points au Raja. Et surtout, de réduire l’écart avec le Wydad. Car, dans le même temps, les Rouges ont été contraints au nul dans le « clasico marocain » face à l’AS FAR (0-0).

Le Wydad reste tout de même leader avec 31 points, soit deux de plus que le Raja avant la phase retour.

Quant à Ben Malango, il réalise sa meilleure saison depuis son arrivée chez les verts sur le plan statistique. Il compte 11 buts dont 8 en championnat (pour une passe décisive. Il est d’ailleurs l’actuel meilleur artificier du championnat devant le Gabonais Axel Meye et Ayoub El Kaabi, qui comptent chacun 7 buts.

M. H.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram