fbpx
ENGLISH VERSION

Le Djoliba AC engage un entraîneur gabonais

Saturnin Ibela Ignambi, nouveau coach de Djoliba AC du Mali

Le Gabonais Ibela Ignambi est officiellement l’entraîneur du Djoliba AC, club phare du Mali. Le technicien signe ainsi un contrat de deux ans. La collaboration vient, en effet, d’être annoncé par les deux parties, ce samedi 2 janvier 2021. Ancien joueur de Mangasport et de l’Union sportive O'Mbila Nziami, Saturnin Ibela Ignambi a fait ses classes comme entraîneur au sein du club de Sibang. D’abord dans les catégories de jeunes puis en équipe première.

Ibela est titulaire d’une Licence A CAF depuis 2016. Il a également été sélectionneur national des Panthères U17 entre 2017 et 2019. Chez les Rouges de Bamako, Saturnin Ibela Ignambi aura pour mission de reconquérir le titre de champion du Mali. Et ensuite d’aller jouer les premiers rôles dans les compétitions africaines. Le Djoliba AC a, en effet, 22 titres de champion, 16 Coupes du Mali et six Supercoupes. Et sur le plan continental, les Rouges enregistrent deux finales en Coupe de l’Ufoa (1990) et de Coupe CAF (2012).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram