fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

Le manager des Éléphants Carlo Vieira claque la porte et accuse

Carlo Vieira manager des Eléphants de basket
Carlo Vieira

Les choses s'enchaînent dans le mauvais sens pour la Fédération Ivoirienne de basketball. Le manager général Carlo Vieira quitte ses fonctions. Accusé d'être à la base de la révolte des joueurs qui ont clairement demandé le retour du coach de Natxo Lezcano et donc la mise à l'écart de Dejan Prokic, il a donné sa démission. Dans un communiqué rendu public samedi soir, il a fait ses adieux.

«Aujourd’hui on veut changer de fonctionnement à mon grand regret mais  je ne décide de rien. On me demande de suivre aveuglément mais à l’écart de cette famille n’ayant plus besoin de mes services, je prends note mais je n’accepte pas le discrédit, le mensonge, la trahison. Fort de mes convictions et de mes valeurs c’est à mon grand regret que je décide de mettre fin à mon engagement pour l’équipe nationale. Alors je pars une nouvelle fois et vous donne rendez-vous en 2024 et peut-être avant pour faire encore gagner la Côte d’Ivoire» écrit Carlo Vieira. Il révèle d’ailleurs que l’ancien sélectionneur des vice-champions d’Afrique en titre n’avait pas de contrat. «Je demande PARDON à Natxo LEZKANO pour avoir accepté de conduire la Côte d’Ivoire sans aucun contrat sur la base de la seule confiance en moi», a-t-il ainsi révélé.

A lire aussi : Basketball-Côte d’Ivoire, une grosse crise s’installe malgré les bons résultats

S.S.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Infos: Mali - Zambie du Lundi menacé!
les joueurs en grève. D’après mes informations , ils exigent le paiement de leur prime promis par les autorités sportives. Pas d’entraînement. l’encadrement technique a été informé. @lnstantFoot @afrikfoot @snewsafrica

🟢 Les résultats des matchs amicaux du jour des nations africaines. L’Afrique du Sud a réalisé le carton en battant 4-0 la Sierra Leone et le spectacle était du côté de Madagascar vs. Congo Brazzaville (3-3).

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/senegal-les-lions-ont-domine-facilement-la-bolivie-a-orleans/

#SNA

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram