fbpx
French VERSION

Le Raja engage le coach tunisien Lassaad Chabbi

Lassaad Chabbi, nouveau coach du Raja
Lassaad Chabbi, nouveau coach du Raja

Alors qu’Hugo Broos était dans ses petits papiers, le Raja Casablanca a finalement opté pour un technicien africain. C’est, en effet, le Tunisien Lassaad Chabbi qui est désigné nouvel entraineur des Verts a annoncé la Direction du club. Il remplace donc Jamal Sellami, démissionnaire.

Lassaad Chabbi, ancien coach de l'US Monastir, signe ainsi avec les Verts. Son contrat court jusqu'à la fin de la saison et sera donc renouvelable en fonction des résultats. A son parcours, plusieurs clubs autrichiens : FC Rätia Bludenz, SC Austria Lustenau et SV Ried. Le coach tuniso-autrichien de 59 ans a également été aux commandes des Qataris d’Al Jaish ainsi que de l’équipe thaïlandaise de Ratchaburi Mitr Phol. Il a, par ailleurs, remporté la Coupe de Tunisie avec l'US Monastir en 2020.

Les Verts sont actuellement dans une période compliquée en championnat. Ils n’ont plus gagné depuis 4 rencontres (deux défaites et deux nuls). Même s’ils restent dauphins du Wydad, ils se retrouvent à six points du leader qui compte pourtant un match en moins. Le Raja de Casablanca respire toutefois en Coupe de la CAF, compétition dans laquelle il disputera les quarts de finale.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram