fbpx
French VERSION

Le Wydad s’offre le 130e derby de Casablanca et file vers le titre

Le WAC, roi de Casablanca

Battre le Raja deux fois dans la même saison, c’est donc la prouesse du Wydad de Casablanca. Les Rouges remportent, ce samedi 3 juillet, au Complexe Mohammed V, le deuxième derby de Casa de la saison, prenant au passage leur distance dans la course au titre.

Après avoir ouvert le score par Ayoub El Amloud, le Wydad concède l’égalisation sur un penalty transformé par Soufiane Rahimi. Mais, les Rouges ont bien exploité un contre conclu par Zouhair El Moutaraji sur un joli service d’Ayoub El Kaâbi.

Avec neuf points d’avance, le WAC (57 points) a quasiment une main et quelques doigts sur le trophée, car il ne reste plus que cinq journées pour boucler la boucle.

Le Raja semble avoir dit adieu au titre et devra tenter de conserver sa place de dauphin. Pour le champion en titre, deux finales sont encore à jouer pour sauver la saison : la Coupe de la CAF et la Coupe arabe.

M.H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram