fbpx
French VERSION

League of Legends : Et de deux pour l'Europe !

League of Legends European Championship

C’est la fin de la saison de League of Legends. La crème des joueurs se sont réunis autour d’un «game» pour enfin clore des mois de compétitions. Ainsi dans le All-Star Event qui s’est achevé ce week-end, les Européens et les Nords américains ont rivalisé d’ardeur pour le titre suprême. Et le duel entre les League of Legends European Championship (LEC) et les League of Legends Championship Series (LCS), a tourné en faveur de «Bwipo» et ses équipiers. Un succès très net de 3-0 permet aux Européens de remporter le All-Star Event.

C’est leur deuxième victoire consécutive dans cette compétition. L’équipe des LEC a même réalisé le doublé en remportant, le match dans la catégorie «Legends». A signaler que «Bwipo» pensionnaire des LEC a réussi, par ailleurs, à conserver sa couronne dans le «un contre un». Il réalise donc le doublé. «Bwipo» démontre ainsi une nouvelle fois qu'il est parmi les meilleurs joueurs solo du monde. Le "All-Stars" de League of Legends est un événement annuel organisé par Riot Games afin de mettre un terme définitif à la saison en cours, en proposant une compétition fun et spectaculaire aux nombreux passionnés de la discipline.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram