fbpx
French VERSION

Futsal-Mondial 2021: le Maroc boucle sa préparation en écrasant le Chili

La sélection marocaine de futsal.
La sélection marocaine de futsal.

Quatre victoires, un nul et une défaite. C’est le bilan du Maroc en préparation de la prochaine Coupe du monde prévue en Lituanie (13 septembre-3 octobre). Les Lions de l’Atlas ont largement dominé (9-0) le Chili, ce vendredi 20 août au complexe sportif Mohammed VI de Maâmora. C'était la deuxième confrontation entre les deux équipes. Le point final des matches tests pour les Marocains, qui avaient battu (6-0) les Chiliens lors de leur premier face-à-face, le 18 août.

C’est donc seulement contre l’Egypte, finaliste de la Coupe arabe, que le Maroc a cédé (5-3). C'était le 16 août. Deux jours plus tôt, pour leur premier match amical, la sélection marocaine a pris le meilleur (3-0) sur celle des Pharaons.

Au début du mois d’août, Les Lions d’Atlas ont également affronté la Serbie dans une double confrontation. Ils ont obtenu une victoire (2-1) et un nul (3-3).

En Coupe du monde, le Maroc est dans la même poule que le Portugal, la Thaïlande et les Îles Salomon.

Trois sélections africaines sont qualifiées au Mondial de futsal. Outre Les Lions de l'Atlas, double champions d’Afrique en titre et vainqueur de la Coupe arabe, l’Égypte et l’Angola seront aussi du rendez-vous.

M. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram