fbpx
French VERSION

Les propos fort élogieux de Pogba envers Mbappé et Rashford

Mbappé et Rashford, «le présent et l’avenir du football», selon Pogba.
Mbappé et Rashford, «le présent et l’avenir du football», selon Pogba.

Pogba apprécie Kylian Mbappé et Markus Rashford. Le milieu de terrain de Manchester United et de l’Equipe de France côtoie ses deux jeunes joueurs, respectivement, en sélection et en club.

«Kylian Mbappé (22 ans) et Marcus Rashford (23 ans) sont deux grands, grands, grands talents, s’est enthousiasmé Paul Pogba dans un échange avec des supporters mancuniens, ce jeudi 6 mai. Je pense qu’ils sont si jeunes et si talentueux. Ils ont accompli beaucoup pour leur jeune âge. Je pense qu’ils sont le présent et l’avenir du football.»

Souvent comparé pour l’immensité de leur talent précoce, Mbappé et Rashford ont marqué la planète football à un âge où la plupart des footballeurs cherchent leurs marques. Le premier, pilier du PSG, a déjà remporté la Coupe du monde (2018).

Le second est un cadre de Manchester United et de la sélection anglaise. Sans compter son implication dans la lutte contre les discriminations et ses œuvres sociales.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram