fbpx
French VERSION

les vacances au Cameroun de l’attaquant Suisse Breel Embolo après l'Euro

Breel Embolo en visite au Cameroun

Après de belles prestations avec la sélection Suisse, éliminé en quart de finale par l’Espagne (3 tab 2, 1-1), à l’Euro 2020, Breel Embolo passe actuellement du bon temps dans son pays d’origine, le Cameroun. Venu rendre visite à sa famille, l’attaquant de 24 ans profite également de son séjour pour aller à la rencontre des jeunes footballeurs camerounais.

Le natif de Yaoundé a été aperçu le jeudi 15 juillet du côté de Bonassama à Douala. Puis le vendredi, l’attaquant du Borussia Mönchengladbach était au Stade Abega de Yaoundé pour encourager des jeunes footballeurs.

Désigné homme du match lors de la rencontre Pays de Galles – Suisse (1ère journée de l’Euro), Breel Embolo avait offert 1 point à son équipe, en marquant notamment le seul but de sa formation. Originaire du pays des Lions indomptables, c’est en 2015 que l’ancien joueur de Schalke 04 (2013-2016) a choisi de défendre les couleurs de la Nati au détriment du Cameroun. A 24 ans, il compte déjà 44 sélections pour 6 buts marqués.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram