fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

Liberia : Thomas Kojo veut disputer la CAN 2023

Thomas Kojo, nouvel entraîneur du Liberia

Thomas Kojo est le nouveau sélectionneur du Liberia. Il a été nommé le 17 septembre à titre intérimaire. Il remplace l'Anglais Peter Butler, dont le contrat a pris fin août dernier après 15 défaites, cinq victoires et deux nuls. Le technicien libérien compte disputer la CAN Côte d'Ivoire 2023.

«Ma première priorité est d'améliorer ce que mon prédécesseur a fait depuis que j'étais son adjoint (à partir de mars). Il a fait du bon travail en intégrant de jeunes joueurs dans l'équipe», a t-il déclaré à BBC Sport Africa. Thomas Kojo ajoute. «Je veux qualifier le Liberia pour la Côte d'Ivoire avec le soutien de tous, y compris le gouvernement et la Liberia Football Association (LFA). Ma tâche maintenant, avec mon équipe, est de m'assurer que nous obtenons une équipe qui peut concourir au niveau international en recrutant certains des joueurs les plus âgés, qui jouent et veulent apporter une contribution à leur pays, en les mélangeant avec les jeunes

Kojo fera ses débuts avec la sélection libérienne ce mois-ci. Les Lone Stars disputeront deux matches amicaux contre le Niger le 25 septembre et l'Egypte le 27.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

👤 Défendant les intérêts de la marque Le Coq Sportif, Yannick Noah a subi la vindicte populaire au Cameroun, où on l’accuse de mettre des bâtons dans les roues de Samuel Eto’o.

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/yannick-noah-jure-quil-ne-fera-rien-contre-samuel-etoo/

#SNA

🟢 En battant les Seychelles sur un score très lourd, Madagascar a posé un pied et demi au 2e tour de qualifications à la CAN U23

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-qualifications-madagascar-explose-les-seychelles/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram