fbpx
French VERSION
,

Douche froide pour le FC Séville des Marocains Bounou et En-Nesyri

Le gardien marocain du FC Séville a craqué en fin de partie devant Inaki Williams.
Le gardien marocain du FC Séville a craqué à la 90e minute.

Le FC Séville des Marocains Yassine Bounou (gardien) et Youssef En-Nesyri (attaquant) a loupé le coche. Avec 70 points au compteur, les hommes de Lopetegui auraient pu, ce lundi 3 mai, pour le compte de la 34e journée, coller de plus près au peloton de tête de la Liga. Celui-ci est mené par l’Atletico Madrid (1er, 76 pts), le Real Madrid (2e, 74 pts) et le FC Barcelone (3e, 74 pts). Les Andalous se sont inclinés (0-1) devant l’Athletic Bilbao.

Inaki Williams aura été le bourreau des Sévillans. Entre en jeu à la 69e minute, il a réussi à tromper le gardien international marocain en toute fin de partie, à la 90e minute.

Neuf minutes plus tard, l’autre Marocain du FC Séville, l’attaquant En-Nesyri, cèdera sa place sans avoir réussir à scorer.

Rien n’est perdu certes. Mathématiquement le FC Séville peut toujours remporter le titre. Mais pour réussir cet exploit, il lui faudra d’abord gagner ses quatre derniers matches et en même temps espérer que ses concurrents directs, le trio de tête du classement, répètent tous des faux pas lors des prochaines journées. Ce qui semble très peu probable.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram