fbpx
French VERSION
,

Liga : Youssouf Sabaly out pour le début de saison avec le Bétis Séville ?

Youssouf Sabaly n'a pas encore été enregistré dans l'effectif du Bétis Séville en Espagne
Youssouf Sabaly n'a pas encore été enregistré dans l'effectif du Bétis Séville

Arrivé cet été en Espagne, le Sénégalais Youssouf Sabaly, 28 ans, n’est toujours pas enregistré dans l’effectif de son nouveau club, le Bétis Séville. Et, il n’est pas le seul joueur dans cette situation. En effet, en raison de difficultés rencontrées pour rééquilibrer sa masse salariale, le club andalou pourrait faire sans plusieurs de ses nouvelles recrues.

Un scénario compliqué auquel ne s’attendaient pas les Sévillans, très actifs sur le marché des transferts cet été. Les Rojiblancos se retrouvent dans l’incapacité de pouvoir faire enregistrer les quatre joueurs recrutés durant le mercato estival. Il s’agit de Youssouf Sabaly, Victor Ruiz, Juan Miranda, Rui Silva. Des renforts dont la participation à la 1ère journée de la Liga reste incertaine à une semaine du coup d’envoi.

Le Bétis Séville doit donc réduire sa masse salariale de 15% afin de parvenir à enregistrer les quatre joueurs. Le club dispose jusqu’à la fin du mercato pour régulariser sa situation, sans quoi, Youssouf Sabaly et ses futurs coéquipiers ne seront pas enregistrés.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram