MATCHS DU JOUR 1
A la veille du match retour entre l’Algérie et le Cameroun à Blida (1-0 à l’aller) et décisif pour la qualification pour la Coupe du Monde 2022, trois matches en retard comptant pour le championnat de Ligue 1 étaient au programme ce lundi 28 mars.
La bonne opération du jour a été réalisée par la JS Kabylie (5e), qui s’est imposée (1-0) à Biskra (9e), grâce à un but de la nouvelle recrue, le Burkinabé Mohamed Lamine Ouattara dès la 16e minute. Le MC Alger (2e) a fait match nul chez son voisin du Paradou AC (1-1). Yousri Bouzok avait ouvert le score pour les locaux à la 55e minute, mais un penalty transformé par Samy Frioui (77e) a permis au club de la capitale d’éviter une cinquième défaite cette saison.
Enfin, la JS Saoura (3e) a laissé échapper deux points face à l’ASO Chlef (2-2), alors qu’elle menait 2-0 à dix minutes de la fin grâce à un but contre son camp de Youcef Zahzouk (10e) et un de l’attaquant Omar Adrar (61e). Mais Chlef (10e) a réussi à revenir au score par Mohamed Souibaa (81e) puis à égaliser à une minute de la fin du temps réglementaire sur un tir de Litt Abdelaziz.
A.B