fbpx
French VERSION

Ligue 1 : avec un bon Sofian Boufal, Angers humilie Lyon

Angers domine Lyon 3-0

Angers n’a fait qu’une bouchée de Lyon lors de la 2ème journée de Ligue 1, ce dimanche 15 aout. Les hommes de Gérard Baticle ont balayé les Gones (3-0) dans une rencontre, qui s’est pratiquement joué dans un seul sens.

Pour les Angevins, la première mèche a été allumée par l’international marocain Sofiane Boufal, profitant d’une boulette du gardien lyonnais Anthony Lopes (20e). Décidemment peu inspirés dans ce match, les Gones vont multiplier les boulettes. après Lopes, c'est au tour du défenseur central Marcelo d'enfoncer davantage les siens en marquant contre son camp (53e).

Avec une avance confortable de deux buts à l’heure de jeu, Angers ne va pas pour autant s’en arrêter là. Les locaux vont multiplier les attaques sur les cotés et même s’offrir un 3e but signé Azzedine Ounahi, un novice de la Ligue 1 (77e). Et comme si cette humiliation ne suffisait pas, Peter Bosch a vu ses hommes réduits à 10 suite à l’exclusion de l’international ivoirien Maxwell Cornet. Avec un seul point récolté en deux matches, l’entraineur des Gones a clairement du pain sur la planche.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram