MATCHS DU JOUR 15
Drôle de match pour Bamba Dieng. D’abord remplaçant au coup d’envoi pour le déplacement à Lorient (36ème journée). L’attaquant de 22 ans a ensuite pris la place de Bakambu, blessé, au quart d’heure de jeu. L’international sénégalais a parfaitement maximisé cette opportunité en portant l’OM dans cette rencontre.
Avant la pause, Bamba Dieng a ouvert le score d’un magnifique geste qui rappelle un certain Zlatan Ibrahimovic. Son 7e but en Ligue 1. L’OM rentre aux vestiaires avec cet avantage (1-0). Au retour des vestiaires, Guendouzi marque le but du break, avant que Bamba Dieng ne s’illustre encore une fois. Le Sénégalais, sur un contre, sert magnifiquement Gerson entre trois défenseurs lorientais. Le Brésilien n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.
Mais Bamba Dieng, après ce troisième but, se met au sol. L’attaquant sénégalais se touche l’arrière de la cuisse et demande le changement. Une très mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Le club phocéen 2ème avec 68 points, a encore deux grosses échéances pour assurer sa place en Ligue des champions. Les Olympiens doivent se rendre à Rennes avant de recevoir Strasbourg pour les deux dernières journées de Ligue 1.
Le centre parfait de Cengiz Under pour Bamba Dieng qui permet à l'OM d'ouvrir le score. #FCLOM #TeamOM pic.twitter.com/5PYNCF0Pdh
— David ⚪️Ⓜ️⭐️ (@David1326_) May 8, 2022