fbpx
French VERSION
, ,

Ligue 1 : Gana Gueye frappe fort, Paris gagne

Idrissa Gana Gueye frappe fort
Idrissa Gana Gueye célèbre son but face à Montpellier

En ce début de saison en Ligue 1, le milieu de terrain parisien, Idrissa Gana Gueye, s’est découvert un nouveau talent : une belle frappe de balle. Après s’être offert un joli but d’une frappe pure lors de la 3e journée de Ligue 1 face à Brest, l’international sénégalais a remis ça ce soir face à Montpellier à l’occasion de la 8e journée.  Gana Gueye a en effet permis aux Parisiens d’ouvrir le score d’un tir imparable (14e).

Dominateurs dans ce match, les coéquipiers de Messi, absent ce soir en raison d’une blessure au genou, ont dû attendre jusqu’à la 89e mn pour faire le break. Sur un décalage de Neymar, Julian Draxler, entré en cours de jeu, a marqué le deuxième but des Parisiens pour ainsi sceller définitivement le sort du match.

Le PSG recevra mardi Manchester City lors de la deuxième journée des matches de poules de la Ligue des champions. Auteur d’un bon début de saison avec 2 buts en L1, le milieu de terrain sénégalais, Gana Gueye, devrait faire partie du onze de départ de Mauricio Pochettino lors de cette rencontre au sommet. Le Lion de la Teranga est l'une des grandes satisfactions du club de la capitale en ce début de saison.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram