MATCHS DU JOUR 24
Le RC Lens réalise une bonne opération ce dimanche à domicile. Les Sang et Or ont en effet corrigé Bordeaux pour le compte de la 24ème journée de la Ligue 1. Après l'ouverture du score dès la 11ème minute par Kalimuendo, le Congolais Gaël Kakuta s'illustre et double la mise à la 22e. Et le cauchemar des Girondins continue en première période. L'international ivoirien Seko Fofana signe le troisième but des Lensois à la 26e minute. Bordeaux parvient toutefois à réduire l'écart à la 33e sur une réalisation de A. Elis. Les deux formations retrouvent les vestiaires sur ce score (3-1).
En seconde période, les Girondins multiplient les occasions. Hwang Eui-Jo inscrit le deuxième but de Bordeaux à la 53e minute. Les Bordelais proches de la remontada s'inclinent finalement (3-2). C'est la deuxième défaite consécutive des Girondins. Ils se retrouvent ainsi dans la zone rouge (20e) tandis que les Lensois remontent à la huitième place.
🏁 Jusqu'au bout ! 💪 Le Racing a retrouvé son efficacité face à des Girondins qui ne lui ont pas facilité la tâche. Les Sang et Or ont tenu bon en seconde période et s'adjugent les trois points dans un Bollaert en fusion. 🔥 @RCLens 3⃣-2⃣ @girondins #RCLFCGB pic.twitter.com/YM2PjuTKzb
— Racing Club de Lens (@RCLens) February 13, 2022