MATCHS DU JOUR 10
Bordeaux accueillait le PSG, ce samedi 6 novembre, pour la 13ème journée de Ligue 1. Les Parisiens l’ont emporté 3-2. Ils menaient pourtant 3-0 à la 63ème minute de jeu. Mais les Bordelais ont tout donné en fin de match pour inscrire deux buts. Et l’auteur du second but est Mbaye Niang (90+2). Bien servi par Jimmy Briand, l’international sénégalais s’arrache pour marquer du bout du pied. Son premier but sous les couleurs de Bordeaux, pour sa deuxième entrée en jeu.
Insuffisant cependant pour arracher le point du nul. Les Bordelais auraient signé des deux mains. Eux qui flirtent avec la zone de relégation (16èmes, 12 points). Mais pour Mbaye Niang, cela peut symboliser le début du renouveau. L’ancien Rennais a signé à Bordeaux pour retrouver du temps de jeu. Et peut-être espérer une place avec le Sénégal pour la CAN 2021.
Pour l’heure, le Sénégalais doit d’abord enchainer les matches. Sa condition physique ne lui permet pas encore de jouer un match en entier (il est entré en jeu à la 68ème minute).