fbpx
French VERSION

Ligue africaine des championnes : Malabo King représentera la Guinée équatoriale

Malabo King
Malabo King

La Fédération équato-guinéenne de football (Feguifut) a, ce mercredi, officialisé son représentant pour les éliminatoires de la nouvelle Ligue africaine des championnes. Ce sera Malabo King. Le Club a récemment recruté les ''mystérieuses'' sœurs Simporé (Salimata et Bilguissa) «pour permettre à Malabo King de s’assurer une bonne participation» selon le président Juan Maye Nstama.

Pour prendre part à la phase finale, Malabo King devra d’abord battre le représentant du Cameroun Louves Minproff en préliminaires. Les filles de Malabo King se rendront au Cameroun pour le match aller avant le match retour en Guinée équatoriale.

Toujours en zone Uniffac, Missile FC de Gabon affrontera Amani FC de la RD Congo. Les vainqueurs de ces deux rencontres de qualification s'affronteront, pour une place qualificative pour la phase finale de la première Ligue africaine des championnes qui aura lieu en Egypte en fin d’année. Par ailleurs, les équipes du Tchad, de São Tomé et Príncipe, de la Centrafrique et du Congo Brazzaville sont exemptes pour ce tour préliminaire dans la zone Uniffac.

F.E

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram