fbpx
French VERSION

Ligue des champions féminine : Oshoala en finale avec le Barça

Asisat Oshoala attaquante nigériane du Barça
Asisat Oshoala en finale de la Ligue des champions pour la 2e fois

Le PSG n’aura pas créé l’exploit en Espagne. Après avoir écarté Lyon, quintuple vainqueur de la Ligue des champions féminine, les Parisiennes tombent devant le Barça. Elles ont, en effet, perdu 2-1 ce dimanche en demi-finale retour après le match nul 1-1 à l’aller.

La Néerlandaise Lieke Mertens marque les deux buts barcelonais (8e et 31e). Marie Antoinette Katoto (34e) avait pourtant permis à Paris de reprendre rapidement espoir en réduisant le score à la 34e minute. Mais le Barça, irrésistible à domicile, résiste à un retour.

Comme à l’aller, la Nigériane Asisat Oshoala a démarré la rencontre sur le banc. Elle est néanmoins entrée en jeu à la 79e minute de jeu. Ce sera sa 2e finale de la compétition après 2019. Les Catalanes avaient perdu contre Lyon.

Cette fois-ci, leur adversaire sera un novice en finale. C’est entre Chelsea et le Bayern qui s’affrontent en ce moment à Londres.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram