fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 10

14H00 CR Belouizdad 0-0 MC Alger
14H00 USM Alger 1-1 ES Sétif
16H00 JS Saoura - CS Constantine
17H00 JS Kabylie - Paradou AC
13H30 FC Simba - US Tshinkunku de Kananga
14H30 AC Rangers - FC Saint Eloi Lupopo
15H30 AS Denguélé d'Odienné - Racing Club d'Abidjan
17H45 Stella Club d'Adjamé - FC Lys Sassandra
16H00 AS Black Stars - Club Olympique de Bamako
18H00 AS Korofina - Binga FC

Mané, Salah, Aubameyang efficaces, Pépé décisif, Kanga voit double

Pépé (à droite) félicité par Thuram après son but
Pépé (à droite) félicité par Thuram après son but

En Ligue des Champions, l'Egyptien Mohamed Salah a inscrit sur penalty le second but de Liverpool face aux Glasgow Rangers (2-0). Toujours dans le Groupe A, l'Ajax Amsterdam a été laminé à domicile par Naples (1-6) alors que le Ghanéen Mohammed Kudus avait ouvert le score pour les Lanciers.

Le Bayern Munich a écrasé les Tchèques du Viktoria Plzen (5-0) avec des buts du Sénégalais Sadio Mané et du Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting.

Dans le Groupe D, Marseille a obtenu sa première victoire contre le Sporting Lisbonne (4-1) avec un but du Marocain Amine Harit et un autre du Congolais (RDC) Chancel Mbemba.

Chelsea s'est quant à lui largement imposé contre le Milan AC (3-0), le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang ayant inscrit le second but londonien.

Enfin, l'Algérien Riyad Mahrez a marqué sur penalty lors de l'écrasante victoire de Manchester City face aux danois du FC Copenhague (5-0).

En Ligue Europa, le Congolais (RDC) Jonathan Okita a sauvé l'honneur du FC Zurich, humilié au Letzigrund par le PSV Eindhoven (1-5).

Les Azéris de Qarabag ont remporté une spectaculaire victoire (3-0) sur la pelouse de l'Olympiakos Le Pirée avec un but du Ghanéen Owusu Kwabena.

Son compatriote Daniel-Kofi Kyereh a contribué au succès du FC Fribourg contre Nantes (2-0) alors que le Gabonais Guélor Kanga, auteur d'un doublé (dont un penalty), a brillé lors d'un Etoile Rouge Belgrade-Ferencvaros (4-1) prolifique.

Enfin, en Ligue Europa Conférence, l'Ivoirien Nicolas Pépé a permis à Nice de s'imposer en République Tchèque face à Slovacko (1-0). Christian Kouamé, un autre international ivoirien, a inscrit un des trois buts de la Fiorentina sur la pelouse d'Hearts of Midlothian (3-0).

Les Arméniens de Pyunik Ereven ont pris le dessus sur les Lituaniens de Zalgiris Vilnius (2-0) avec un but du Nigérian Yusuf Otubanjo, alors que les Turcs de Sivasspor ont été battus sur leur pelouse par les surprenants Kosovars de Ballkani (3-4), alors que le Malien Mustapha Yatabaré avait égalisé au début du temps additionnel.

A. B

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢Après l’élimination de son équipe en phase de poules, l'homme à la chemise blanche s'est trouvé une autre fonction

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-herve-renard-consultant-sur-bein-sport/

#sna #HerveRenard #consultant #beINSPORTS

🇬🇳La commission de discipline a pris des sanctions contre ces clubs de Ligue 1 suite à des comportements antisportifs

https://sportnewsafrica.com/breve/guinee-ligue-1-las-kaloum-fc-sequence-renaissance-fc-et-soar-academie-sanctionnes/

#sna #Guinée #Ligue1 #sanctions

🇨🇲 Le mini concert de Vanister après la victoire des Lions Indomptables. #Vanister #sna #Cameroun #Qatar2022

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram