fbpx
French VERSION

Ligue des champions : Riyad Mahrez se méfie du PSG

Riyad Mahrez en mode rodage
Riyad Mahrez

Riyad Mahrez s’apprête à retrouver le PSG. Les deux équipes s’affrontent ce mardi pour la 2ème journée de Ligue des champions. L’international algérien avait marqué au Parc des Princes pour donner la victoire (2-1) à son équipe en demie finale de la Ligue des champions. Ce but avait donc contribué à la qualification en finale.

Riyad Mahrez s’attend à une toute autre confrontation. Le numéro 26 de Manchester City l’a confié en conférence de presse d’avant match. Pour lui, les Parisiens sont meilleurs cette saison : «C'est une très bonne équipe. Presque la même équipe que la saison dernière, avec Messi, Hakimi et Wijnaldum. Ils sont meilleurs cette saison avec un plus grand effectif. Ils sont forts partout, devant et derrière. J'avais oublié Sergio Ramos et leur nouveau gardien (Gianluigi Donnarumma) dans ma liste. Je pense qu'ils sont meilleurs que la saison dernière.»

Riyad Mahrez s’appuie aussi sur le contexte qui n’était pas le même. Il faudra ainsi que lui et ses coéquipiers fassent preuve de vigilance. « Je crois que cela sera un match différent. Les équipes sont un peu les mêmes mais l’année dernière c’était une demi-finale et sans supporters »

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram