fbpx
French VERSION

Ligue des nations : la France succède au Portugal

La France remporte la Ligue des nations
La France remporte la Ligue des nations

La domination pour l’Espagne (64% de possession), la victoire pour la France (2-1). Voilà comment résumer la finale de la deuxième édition de la Ligue des nations de ce dimanche. Malmenés par la Roja, les Bleus ont, comme lors de leur victoire en demi-finale contre la Belgique (3-2), réussi à renverser le match en leur faveur. Et, une nouvelle fois encore, Karim Benzema et Kylian Mbappé ont guidé les hommes de Didier Deschamps.

Menée au score au retour des vestiaires sur un but d’Oyarzabal (64’), la France va vite réagir grâce à son homme en forme du moment : Karim Benzema. D’une magnifique frappe enroulée, l’attaquant du Real Madrid a permis à son équipe de recoller au score 2mn seulement après l’ouverture du score de la Roja. Puis, Kylian offre, à la 80e minute, le but de la victoire aux Bleus. La France succède ainsi au Portugal, vainqueur de la première édition du tournoi.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram