MATCHS DU JOUR 13
La Ligue Europa a disputé sa 4ème journée de la phase de groupes. L’UEFA va d’ailleurs décerner son habituel trophée de meilleur joueur de la semaine. Deux Africains sont en lice pour cette récompense honorifique. Et tous deux sont Algériens.
Islam Slimani a claqué un doublé ce jeudi. Deux buts coup sur coup (61’, 63’) qui ont permis à Lyon de se qualifier après son succès sur Sparta Prague (3-4).
L’autre Africain qui concourt à cette récompense est aussi algérien. Il s’agit de Said Benrahma. Comme son compatriote Slimani, il a lui aussi mis un doublé pour permettre à West Ham d’arracher le nul sur la pelouse de Genk (2-2).
De bon augure pour les Fennecs en vue des deux dernières journées de qualification pour la Coupe du monde 2022. A noter que lors de la 3ème journée, c'est le Zambien Patson Daka.
Who gets your vote? 👀
⭐️ Saïd Benrahma
⭐️ Islam Slimani
⭐️ Ricardo Horta
⭐️ Moussa Diaby@hankookreifen | #UELPOTW | #UEL— UEFA Europa League (@EuropaLeague) November 4, 2021