fbpx
French VERSION

Linafoot : la phase retour débute le 17 février

Linafoot

La phase retour du championnat national du football congolais est annoncée pour le 17 février 2021. Les clubs participants devront prendre toutes les dispositions nécessaires car cette manche s'annonce décisive pour la course au titre. Le calendrier  sera rendu public incessamment, confirme le comité d’organisation de la 26e édition de la Linafoot.

Les derniers matches en retard de six équipes (Mazembe, V. Club, DCMP, Maniema Union, JSK et Sanga Balende), seront reprogrammés après les rendez-vous des interclubs de la CAF,  prévus ce week-end.

En attendant, le classement provisoire du championnat national reste dominé par Sanga Balende (33 points). Mazembe et V. Club sont respectivement  2e et 3e  du classement avec 32 points chacun. Le champion de la mi-saison sera connu à l’issue des matches en retard qui seront bientôt reprogrammés par l’instance sportive.

Par ailleurs, AS Simba, Lubumbashi Sport et la Jeunesse Groupe Bazano se retrouvent dans la zone de relégation. Ces trois clubs devront se battre lors de la manche retour pour quitter cette zone.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram