fbpx
French VERSION

Angleterre : accusé de viols, Bernard Mendy au bord du précipice

Bernard Mendy.
Bernard Mendy.

Accusé de viols et d’agression sexuelle en Angleterre, l'international français Benjamin Mendy va comparaître, ce vendredi 10 septembre (13h GMT), devant la Cour de la Couronne de Chester (Cheshire). L’audience devra permettre au joueur de Manchester City de plaider coupable ou non coupable.

S’il nie les accusations portées contre lui, le juge fixera la date de son procès. Et le jour J, Mendy devra prouver son innocence, selon le principe accusatoire de la procédure anglo-saxonne en la matière.

L'international tricolore avait effectué, il y a deux semaines, une première comparution devant la justice. Au terme de celle-ci, le juge l’avait placé en détention provisoire dans une prison de Liverpool.

Son club l’avait immédiatement suspendu après l’éclatement de l’affaire, en attendant d’être fixé, précisait le communiqué des Citizen, sur l’issue de la procédure.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram