fbpx
French VERSION

L'international rwandais Olivier Kwizera arrêté par la police

Olivier Kwizera.
Olivier Kwizera.

Le gardien de but du Rayon Sports FC, Olivier Kwizera, a été arrêté, ce vendredi 4 juin, par l’Office rwandais d’investigation (en anglais, Rwanda investigation bureau, RIB). En effet, sur son compte Twitter, cette branche de la police du Pays aux collines informe que le footballeur international a été surpris en train de consommer des stupéfiants. Précisant que le mis en cause a été arrêté dans le district de Nyarugenge, à Kigali, en compagnie de ses amis.

Olivier Kwizera était le gardien titulaire de la sélection du Rwanda au dernier CHAN au Cameroun. Les Rwandais ont été éliminés par la Guinée en quart de finale sur un score d’un but à zéro. Au cours de ce match, Kwizera a été exclu.

«Porté disparu» depuis le 17 mai

Ciblé pour la double confrontation entre le Rwanda et la Centrafrique, le gardien du Rayon Sports était injoignable depuis le 17 mai, date de son dernier match en championnat. Son équipe avait concédé le nul (1-1) face à Gasogi United. Le sélectionneur national, Vincent Mashami, ne l’a donc pas retenu dans son groupe.

Avant de porter les couleurs de Rayon Sports, Olivier Kwizera a joué pour plusieurs autres formations. En effet, il a tour à tour gardé les cages des clubs rwandais d’Isonga FC, d’APR FC et de Gasogi United. Et, il a aussi évolué en Afrique du Sud, à Free State Stars et Mthatha Bucks.

D. H.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram