fbpx
French VERSION

Mondial 2022 (Maroc-Guinée Bissau) : «Vahid» met en garde les Lions de l'Atlas

Vahid Hallilhodzic en conférence de presse, ce vendredi 8 octobre.
Vahid Hallilhodzic en conférence de presse, ce vendredi 8 octobre.

Après avoir laminé la Guinée Bissau (5-0) lors de la troisième journée des qualifications de la Coupe du monde 2022 (Groupe I), le Maroc n’entend pas se relâcher, ce samedi 9 octobre au Complexe Mohammed V de Casablanca, face au même adversaire, pour le compte du quatrième tour. Le coach des Lions de l’Atlas l’a fait savoir, ce vendredi 8 en conférence d’avant-match.

«La rencontre de demain (aujourd’hui, Ndlr) sera difficile compte tenu de la lourde défaite qu’a subie l'adversaire (5-0), qui essayera de montrer un autre visage, prédit Vahid Halilhodzic. Qui prévient que tout relâchement «sera influent, surtout lors des matchs de qualifications qui demandent plus de travail sur le mental de l'équipe.»

Une victoire placerait le Maroc en bonne position avant la rencontre face à la Guinée le 12 octobre à Rabat (rattrapage de la deuxième journée). Les Lions de l’Atlas occupent actuellement la tête du Groupe I avec 6 points en deux rencontres, devant la Guinée Bissau (2e, 4 pts), la Guinée (3e, 2 pts) et le Soudan (4e, 1 pt).

M. H.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram