fbpx
French VERSION

Lions Indomptables : déjà trois forfaits contre le Nigeria

Bassogog forfait contre le Nigeria
Bassogog manquera les deux matchs contre le Nigeria

L’équipe nationale du Cameroun est entrée en stage ce lundi à Vienne (Autriche). Les Lions Indomptables préparent une double confrontation amicale contre le Nigeria. Les deux matchs ont lieu les 4 et 8 juin au stade Wiener Neustadt, situé à 50 KM du centre de la capitale autrichienne. Dans la Tanière des Camerounais, trois joueurs manquent à l’appel. Il s’agit de Jean Onana, Christian Bassogog et Olivier Mbaïzo.

Le premier évolue chez les Belges du Royal Excel Mouscron. Le milieu de terrain de 21 ans est blessé et n’honorera donc pas sa troisième convocation en sélection du Cameroun. Il sera remplacé par son coéquipier en club, Serge Tabekou. L’attaquant Christian Bassogog lui, n’a pas pu être libéré par son club, le Shanghai Shenhua (Chine). Tandis que le défenseur de Philadelphia Union (USA), Olivier Mbaïzo n’a pas obtenu de visa pour l’Autriche.

Notons que la dernière fois que le Cameroun et le Nigeria se sont affrontés remonte aux huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Les Super Eagles avaient battu les Lions Indomptables 3-2.

K.W.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram