fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc

CAN 2021 : Conceiçao présélectionne 40 joueurs avec le Cameroun

Antonio Conceiçao, sélectionneur du Cameroun.

Le sélectionneur du Cameroun, Antonio Conceiçao, a publié une liste de 40 joueurs présélectionnés en vue de la CAN 2021. Les vingt-huit Lions indomptables qui seront finalement retenus pour la phase finale qu'ils accueilleront du 9 janvier au 6 février prochain, sortiront de ce groupe.

Le technicien portugais a ratissé large en attendant de trancher. Il a par exemple intégré Clinton Njie, qui avait disparu des radars de la sélection. En revanche, pas de trace de Joël Matip dont le probable retour dans la Tanière bruissait ces derniers jours.

Au sujet du défenseur central de Liverpool, Conceiçao disait récemment : «La situation de Matip n’est pas nouvelle. Il y a des joueurs qui voulaient revenir en équipe nationale. Pour moi, il n’est pas nécessaire d’enrôler un joueur qui n’est pas prêt à revenir. Matip ne veut pas revenir en équipe nationale, c’est le problème.»

Le concerné n'a pas varié dans sa position. «J’ai essayé de jouer là-bas et de représenter mon pays, de faire de mon mieux et de réaliser quelque chose, mais toutes les choses environnantes n’étaient pas les meilleures pour jouer au football, a-t-il récemment déclaré dans le Daily Mail. C’est l’Afrique et vous ne pouvez jamais la comparer à ce qui se passe en Europe. Je vais me concentrer sur Liverpool. C’est mieux.»

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram