fbpx
French VERSION

Liverpool : Joel Matip bientôt de retour

Longtemps blessé, Joel Matip va bientôt reprendre les entraînements collectifs

Comme la plupart des défenseurs de Liverpool, Joel Matip sort d’une saison catastrophique à cause des blessures. Le Camerounais n’a d’ailleurs participé qu’à 10 matchs de Premier League. Alors que ses coéquipiers sont en Autriche pour leur stage de reprise, Joel Matip est toujours à l'infirmerie. Mais il aperçoit le bout du tunnel. En faisant le point sur l’état de santé des joueurs de Liverpool qui sont blessés, le coach Jurgen Klopp informe que le Camerounais est proche d’un retour à l’entraînement normal.

«Les quatre ont l'air très bien, je dois dire. Virgil (van Dijk) et Joe (Gomez) n'auront pas de doubles séances dès maintenant. Et je ne sais pas exactement quand nous pourrons procéder aux prochaines étapes. Cela se produira certainement dans les quatre prochaines semaines. Joël (Matip) est probablement le plus proche de l'entraînement normal... Trent a un programme spécial et devrait être prêt dans les cinq ou six prochains jours», a dit le technicien allemand des Reds.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram