MATCHS DU JOUR 27
Sadio Mané rend les choses plus faciles pour Liverpool. Auteur de son 15e but de la saison en Premier League, l’attaquant sénégalais a offert une victoire (1-2) précieuse à son équipe face à Aston Villa mardi 10 mai, en match retard de la 33e journée. Il permet ainsi aux Reds de revenir provisoirement à égalité de points (86) du leader Manchester City qui se déplace sur le terrain de Wolverhampton ce mercredi.
Elu homme du match, celui que Klopp a qualifié de «machine» mardi soir, a réagi aux rumeurs d’un potentiel départ de Liverpool l’été prochain. « Oui, je suis heureux ici, je pense que lorsque nous gagnons des trophées, je suis plus heureux. J'essaie de profiter de chaque instant, en essayant d'aider mes coéquipiers et je trouve que les gars me facilitent beaucoup la tâche. Je suis très heureux », a-t-il confié.
Présent à ses côtés, son coéquipier et capitaine Jordan Henderson a salué son apport pour l'équipe. « Ses performances sont toujours incroyables, a insisté le milieu de terrain anglais. Le gros travail qu'il fait pour l'équipe, avec et sans le ballon également. Il défend, gagne le ballon haut, il y a sa qualité autour de la surface et vous l'avez vu avec sa finition, il nous a donnés les trois points. »
"It's all about the team, without the team, I'm nothing"
A humble Sadio Mane and Jordan Henderson reflect on a vital win for Liverpool this evening 👇 pic.twitter.com/B4BOrEBCsd
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) May 10, 2022