fbpx
LIVE
2

MATCHS DU JOUR 2

06H25 Burundi - Kenya
06H25 Zimbabwe - Maroc
,

Liverpool : un consultant prévient les Reds pour Salah

Mohamed Salah jure fidélité à Liverpool.
Mohamed Salah

Entre Mohamed Salah et Liverpool, le contrat court jusqu’en juin 2023. Il ne lui reste donc qu’un an et demi de bail chez les Reds. Ces derniers tentent ainsi de le prolonger coûte que coûte. Ils lui ont d’ailleurs proposé un contrat mirobolant. Mais à en croire Tony Cascarino, consultant à la télévision britannique, ce serait une erreur.

«Beaucoup de gens disent que Liverpool devrait donner à Salah tout ce qu’il faut pour le garder, rappelle-t-il. Ce serait une grosse erreur. Pour maximiser vos profits, la clé est d’être un grand club capable de gagner de grandes choses. Maintenant, pour Salah, il doit y avoir une grande question : est-ce que je vais réussir en Premiership et en Ligue des champions ? Est-ce que j’ai un entraîneur et une équipe qui peuvent m’aider à réussir ? Qu’il apprenne les leçons d’Alexis Sanchez, Özil, Hazard et Aubameyang. Ils ont tous signé de gros contrats, mais aucun d’entre eux n’a fini par devenir un joueur clé dans des clubs qui ont remporté des victoires de façon régulière. En conséquence, leur valeur marchande s’est effondrée.»

 

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire compte bien faire tourner aujourd’hui face à la Guinée

🗣️: « Il n’y a qu’au cours d’un match qu’on peut voir la capacité d’un joueur à être un joueur de haut niveau. Donc, il va y avoir du changement. »

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/cote-divoire-jean-louis-gasset-il-y-aura-du-changement-face-a-la-guinee/

#SNA

🇨🇩 Les Léopards sont sur 4 défaites de suite 🙃

https://sportnewsafrica.com/breve/rdc-sebastien-desabre-veut-arreter-lhemorragie/

#SNA

🟢 Après un 0-0 à l’aller en Éthiopie, les congolais veulent se donner toutes leurs chances aujourd’hui en remplissant le stade des Martyrs

https://sportnewsafrica.com/breve/can-u23-q-entree-gratuite-pour-rdc-ethiopie/

#SNA

🏟️ Le TP Mazembe ne va pas prêter son stade au FC Saint Eloi Lupopo qui sera forcé d’aller jusqu’à Kinshasa pour recevoir son match de coupe CAF.

🥲 Une affaire d’ennemis

https://sportnewsafrica.com/breve/coupe-caf-lupopo-recevra-sagrada-esperanca-au-stade-des-martyrs-de-kinshasa/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram