fbpx
French VERSION

Lyon : Islam Slimani n’est pas qu’un simple joueur de tête

Islam Slimani reste à Lyon.
Islam Slimani

Islam Slimani ne veut pas que l’on s’arrête sur les stéréotypes en parlant de son football. Présent en conférence de presse avec son entraineur, l’international algérien (76 sélections, 36 buts) est revenu sur son profil de footballeur.

L’attaquant algérien ne veut d’ailleurs pas qu’on l'enferme dans une case. «Mon point fort est le jeu de tête ? Non, je ne le vois pas comme ça (rires), je dis que je ne suis pas un joueur de tête parce que les gens pensent ça de moi. Oui, je sais jouer avec ma tête mais je ne fais pas que ça. 'Slimani c’est un joueur de tête' : les gens disent toujours ça (rires). C’est bien, c’est une arme, c’est bien d’avoir quelque chose que les autres n’ont pas, mais je ne suis pas qu’un joueur de tête.»

Son entraineur, Peter Bosz, acquiesce : «Une qualité d’Islam Slimani ? C’est qu’il peut très bien garder le ballon, comme le but face au PSG, il est à l’origine, c’est un joueur très intelligent avec beaucoup d’expérience et il peut marquer des buts, ce qui est important pour un attaquant.»

L’attaquant international algérien mènera certainement l’attaque lyonnaise ce soir, samedi 25 septembre. Lyon se déplace à Lorient pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Son concurrent Moussa Dembélé est blessé.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram