fbpx
French VERSION

Lyon : L'Ivoirien Maxwel Cornet sort du silence

Maxwell Cornet
Maxwel Cornet

Depuis la défaite subie à Angers (0-3), c’est la crise à Lyon. Il y a des remous dans le vestiaire, et le défenseur Marcelo en a déjà fait les frais. Le Brésilien, accusé d’avoir eu un comportement inapproprié, est écarté du groupe de performance.

Outre la mise à l’écart de Marcelo, la presse française annonçait mardi la volonté du nouveau coach Peter Bosz de se débarrasser d’au moins 5 joueurs qui n’avaient pas l’état d’esprit adéquat pour le projet lyonnais. Parmi ces joueurs figurait Maxwel Cornet, justement exclu dimanche sur la pelouse d’Angers. L’Ivoirien sort toutefois du silence, ce jeudi soir pour tout nier.

L’arrière gauche s’est en effet prononcé sur son compte Instagram pour une mise au point. «Le seul problème de comportement qu'il y a eu à Angers est mon carton rouge, dont je ne suis pas fier. Il n'y a eu ni bagarre ni insulte entre nous, je vous le confirme, écrit Cornet. Mais nous sommes déterminés à montrer un autre visage. C'est quand l'équipe est moins bien que nous devons sentir que vous (les supporters) êtes là pour nous, comme vous l'avez toujours été».

Suspendu pour le match contre Clermont dimanche (3e j.), Maxwell Cornet pourrait d’ailleurs ne plus porter le maillot lyonnais. Il est en en effet sur la liste des transferts.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram