fbpx
French VERSION

Madagascar : les championnats nationaux de karaté en décembre

Un combat de Karaté entre jeunes pratiquants à Madagascar

La Fédération malgache de karaté ménage sa monture en direction de la prochaine saison. Les responsables en charge de cette discipline ont en effet dévoilé leur calendrier. L'instane prévoit deux sommets nationaux, à savoir les championnats U14 et seniors. Et puis, «la deuxième édition de la Coupe de Madagascar jeunes et enfants notamment les moins de 14 ans ouvrira le bal les 30 et 31 octobre au Palais des sports Mahamasina», lit-on.

Et pas moins de 500 combattants issus des différentes ligues participeront à ces joutes. «C’est la raison pour laquelle on a déplacé la compétition au Palais des Sports. Car le gymnase Ankorondrano est trop petit, surtout après l’engouement des participants lors de la précédente édition», explique Roger Randrianjohary, directeur technique national.

Pour les séniors, les championnats de Madagascar sont prévus du 16 au 19 décembre. A noter que l’examen de passage de grade est programmé le samedi 2 octobre prochain.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram