fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

13H00 Espérance Sportive de Tunis 4-0 CA Bizertin
13H00 CS Sfaxien 0-1 US Tataouine
13H00 Espoir Sportif de Hammam-Sousse 2-0 CS Chebba
13H00 Stade Tunisien 0-1 Étoile Sportive du Sahel
13H00 AS Rejiche 1-4 Olympique de Béja
13H00 AS Soliman 1-1 Étoile Sportive de Métlaoui
13H00 Union Sportive de Ben Guerdane 1-1 Club Africain
13H00 Etoile Olympique Sidi Bouzid 0-0 US Monastirienne

CHAN 2023-Mali : le sélectionneur des Aigles dévoile une liste de 26 joueurs

Nouhoum Diané, le sélectionneur des Aigles maliens locaux
Nouhoum Diané, le sélectionneur des Aigles maliens locaux

On connait les 26 Maliens retenus pour le CHAN Algérie 2023. La liste des joueurs a été dévoilée ce lundi 2 janvier au siège de la Fédération par le sélectionneur des Aigles locaux, Nouhoum Diané. Parmi eux, on retrouve huit rescapés de la dernière édition.

Mamadou Coulibaly (Stade Malien), auteur du tir au but victorieux de la demi-finale face à la Guinée, est l’un des grands absents de la liste. Moctar Cissé dit Soldat, attaquant de l’US Bougouni, a été préféré à celui qui a inscrit trois buts en championnat cette saison.

Les Aigles locaux, finalistes de la dernière édition du CHAN, quittent Bamako ce mardi 3 pour la Tunisie pour un stage de 10 jours. Ils sont logés dans le groupe D en compagnie de la Mauritanie et de l’Angola. Seul le premier du groupe est qualifié pour les quarts de finale.

LA LISTE DU MALI

Gardien (3)

Germain Berthé (AS Réal), Aboubacar Doumbia (AFE), N’Golo  Traoré (stade malien)

Défenseurs (8)

Souleymane Coulibaly (AS Réal), Ousmane Diallo (Djoliba AC), Ismael Bamba (AS Réal), Emile Koné (AS Réal), Mamadou Doumbia (Stade Malien), Barou Sanogo (Djoliba AC), Ahmed Diomandé (AFE), Mamadou Yoro Diaby (Yeelen)

Milieux (7)

Aly Dessé Sissoko (Stade malien de Bamako), Moussa Coulibaly (AS Réal), Makan Samabaly (AS Réal), Fady S. Coulibaly (Djoliba AC), Oumar Camara (Djoliba AC), Nankoma Keita (Djoliba AC), Ibourahima Sidibé (AS Réal)

Attaquants (9)

Sada Diallo (Stade malien de Bamako), Djibril Coulibaly (Djoliba AC), Cheick  Hamala Diakité (AS Réal), Moussa Koné (AS Réal), Cheick Keita (AS Real), Moctar Cissé (US Bougouni), Hamidou  Sinayogo (Djoliba AC), Ousmane Coulibaly (Djoliba AC)

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇧🇯Malgré leurs deux défaites concédées lors des deux premières journées des qualifications à la CAN 2024, le gardien de la sélection béninoise, Marcel Dandjinou continue de voir le verre à moitié plein !

#sna #MarcelDandjinou #Benin

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/benin-marcel-dandjinou-croit-a-la-qualification-a-la-can-2023/

⚽️La Haute Cour de Madrid a accepté, le mardi 31 janvier dernier, de rétablir dans leur intégralité les mesures provisoires visant à protéger la Super Ligue et ses clubs contre les menaces de l'UEFA et de la FIFA

#Sna #madrid #SuperLeague

https://sportnewsafrica.com/news-football/projet-de-super-ligue-florentino-perez-et-ses-coequipiers-obtiennent-un-succes/

⚽🇳🇪Réaction du président de la Fédération nigérienne de football sur le parcours de l'équipe au CHAN 2022 et sur le niveau du foot nigérien
#ColonelDjibrilla @fenifoot #Niger @caf_online_FR #djibrilla #football

[Souvenir souvenir]

🗓23 novembre 1994 : le but légendaire du George Weah lors de la 5e journée de la ligue des Champions à Munich (Bayern 0-1 PSG). but qui aura permis aux parisiens d’assurer leur place de leader dans le groupe.

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram